Faisons connaissance

TEMOIGNAGE DIGITAL MOUNTAIN AWARDS

Publié le mardi 30 avril 2019 à 17h56
printemps du ski trophée
Après avoir été finaliste des Digital Mountain Awards en 2018,  www.valloire.com est récompensé deux fois en 2019 :
- A nouveau nommé comme finaliste aux Digital Mountain Awards (cette fois dans la catégorie Smart Station).
- Lauréat des Trophées de la montagne pour la meilleur action "Printemps du Ski 2019"

C'est la reconnaissance du travail réalisé depuis deux ans par notre équipe dans le cadre de la collaboration entre Valloire Réservations et la SEM Valloire pour toujours mieux vous servir.
Thierry 

Temoignage Christine, Maria, Fernand et Thierry

Publié le jeudi 23 mai 2019 à 17h06
témoignage clients valloire réservations
Valloire, c'est le plaisir de la diversité : des ballades à pied jusqu'aux lacs de montagne avec des paysages sublimes, des ballades à vélo en montant jusqu'au Crey du Quart avec des arrêts dans les auberges d'Alpage, la vie d'un village dont on sent l'histoire. Découvrir les hameaux de la Ruaz, Poingt Ravier, avec ses vieux chalets, ses chapelles montagnardes, c'était notre menu gourmand des fins de soirée.!

Et monter au Galibier, c'est mythique et quelle vue panoramique. Redescendre par le Lautaret, direction Briançon pour découvrir une vieille ville tout en pente.
Quelle oxygénation en plein été à 1 400 m avec un sentiment de bien être grâce à un soleil jamais étouffant.
Et puis, les 14 et 15 août, on est aspiré par les traditions du défilé de char, le feu d'artifice et l'ambiance menées par les jeunes valloirins.
Nous étions deux couples et nous sommes repartis alors que nous n'avions qu'une seule envie : rester !

Christine, Maria, Fernand et Thierry
Clients pressés de revenir !

Témoignage Isabelle Florence Jacques Paul et Christophe

Publié le jeudi 23 mai 2019 à 17h33
clients valloire été
Valloire est pour nous un incontournable chaque été. C’est le bon air frais des montagnes que nous venons chercher en famille. On y apprécie les randonnées et les nombreuses activités qui nous permettent de passer de bon moments.

Chacun a son endroit favori. Le col du Télégraphe ou du Galibier à vélo, c’est pour Christophe qui aime partir au petit matin pour voir le lever du soleil et les marmottes. Jacques s’éclate aux jeux sur la place de la mairie et en particulier au diabolo. La montée d’adrénaline à la catapulte, c’est pour Florence. Paul préfère se laisser glisser sur la tyrolienne. Le bonheur d’Isabelle, c’est la patinoire.

Il y a tellement à faire à Valloire qu’on ne s’y ennuie jamais. Et quand les vacances se terminent, on pense déjà à celles de l’année prochaine avec une énorme envie.
Isabelle Florence Jacques Paul et Christophe