Posez une option et payez plus tard

Avec Valloire Réservations, vous pouvez bloquer une location gratuitement pendant 5 jours, prendre le temps de la réflexion, de la valider avec votre famille, vos amis et la confirmer en versant un acompte de 25%. Le solde final est à régler un mois avant votre arrivée. Pour toute réservation de dernière minute (J-30), la totalité vous sera demandée en une seule fois.

Vous pouvez régler votre séjour par carte bancaire (sur votre espace client par internet ou par téléphone), par chèque bancaire, par chèques vacances ANCV et par virement bancaire.
 

REGLEMENT DE VOTRE SEJOUR PAR CHEQUE BANCAIRE : Votre séjour est en option pour 5 jours, le temps de nous transmettre votre chèque postale par la poste à l’ordre de Valloire Réservations.
 

REGLEMENT PAR CHEQUES VACANCES :  Votre séjour est en option pour 5 jours, nous vous conseillons de nous transmettre vos chèques vacances ANCV par recommandé et de bien indiquer dans la case coordonnées du prestataire « Valloire Réservations »


REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE : Votre séjour est en option pour 5 jours, les coordonnées bancaires sont disponibles sur votre espace client.


REGLEMENT DE VOTRE SEJOUR PAR CARTE BANCAIRE : Sur votre espace client, par internet, le site utilise un système Paybox pour sécuriser votre paiement en ligne ne permettant aucun accès à vos coordonnées bancaire, soyez rassurés ! Vous recevrez par email votre ticket de paiement. Vous pouvez payer au moment de la réservation ou poser une option pour 5 jours et revenir sur votre espace client plus tard pour régler à nouveau par carte bancaire. Par téléphone, nous pouvons également prélever également votre carte bancaire instantanément.

Pour tout contrat envoyé par nos services (réservation effectuée par téléphone), vous devrez nous retourner un exemplaire du contrat signé par email ou par la Poste.
N’oubliez pas dans chaque cas de bien indiquer votre numéro de réservation avec votre règlement.